Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 août 2010

half granny square

un petit rien en laine pour les épaules, dans le froid du matin.

des couleurs très douces et une fleur pour le fermer.

je l'adore.

004

003

lanarosa

edit de 14 aout : merci à vous toutes pour vos coms.

j'ai utilisé une laine sport 4/12, à crocheter avs le n° 3,5.

pour la fleur j'ai regardé un peu dans la toile et je me suis inspirée.pas de schéma.

merci encore

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies couleurs ! j'aime beaucoup la petite bordure en picots !
Répondre
T
Il est vraiment très beau ce half granny square. Rien qu'à regarder ses couleurs, on est déjà réchauffées ^^
Répondre
M
c'est mon projet cadeau pour ma maman qui a tjrs un doute sur ma capacité à crocheter....<br /> bonne idée pour les couleurs et la petite fleur
Répondre
C
ce châle est magnifique et ce sont mes harmonies de couleurs préférées! quand à la petite fleur elle est superbe! comment fait-on de jolies fleurs comme ça? bise
Répondre
B
superbe, bravo pour ce châle !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité