Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 août 2010

je ne m'arrete plus

Quand ma Douce Ima a vu le gilet que j'ai fait à ma cousine elle m'a dit :
" ohhh c'est joli ça serait pratique pour moi le boulot des petits gilets sans manches
Ok j'ai bien compris le message.....

Je l'ai envoyé sur Drop pour qu'elle se choisisse un modèle, mais en secret je lui en fait un 100% granny :
- pour les couleurs  : aubergine et parme grisé
DSC02051

- des carrés ajourés
(issus d'un magazine japonais dont je suis incapable de noter le titre, mais voilà la couverture en scan)
DSC02050

- des carrés pleins
(bon ça tout le monde sait faire)
DSC02052

je vais lui piqué un gilet pour m'en servir comme gabarit, affaire à suivre...

Mr Asticot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci les filles, mais pour l'instant je voudrais finir les quelques bidouilles que j'ai commencé, même si j'avoue que j'ai hâte de voir le gilet se monter, faudra patienter un tout petit peu cette fois
Répondre
T
C'est vrai que ton travail est très régulier, très beau.<br /> Et je suis impatiente de voir ces deux modèles de carrés se multiplier et se transformer en fabuleux gilet !<br /> Et oui, comme CAT, je dirais que tu n'arrêtes jamais ! Alors méfie toi, sachant que tu nous surprends sur les délais d'exécution, nous allons être de plus en plus impatientes ! ^^
Répondre
B
Mais Mr Asticot, tu n'arrêtes jamais.<br /> Quelle imagination, quelle vélocité !<br /> Bravo.<br /> J'attends avec impatience de découvrir ce nouveau gilet.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
quoi tu ne parles pas le japonais courament...<br /> je suis deçu lol en ce qui concerne les carrés pleins et bien non je ne sais pas car tout simplement piqué mon crochet juste au dessus d'une autre bride (tu suis là?)c'est à dire dans une maille : chez mpoi c'est pas beau! ça deforme la maille je préfére faire des brides entre d'autre brides c'est plus facile<br /> je trouvre ton travail trés régulier donc beau
Répondre
Archives
Publicité
Publicité