Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 août 2010

enfin inscrite

bonjour a toutes, je m'appelle Rosana j'ai 48ans je suis maman de 2grandes filles et grand mere d'une adorable Rose de 2 ans et demi.J'ai appris a crocheter avec ma mère quand j'etais petite,elle faisait beaucoup de choses en grannys ,je pensais que c'etait ringard jusqu'a ce que je tombe par hazard sur ce site,j'y viens tous les jours je suis accro cela m'a donné envie de m'y remettre et donc de commencer par une petite couverture pour ma Rosy,je vous joins des photos.Bravo a toutes,vous etes toutes douées,longue vie au blog des grannymaniacs ;merci de m'acueillir parmis voDSCF2981

Publicité
Publicité
Commentaires
R
COMME IL N'EST JAMAIS TROP TARD POUR BIEN FAIRE JE VEUX VOUS REMERCIER TOUS POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES JE N'AI PAS PENSé LE FAIRE AVANT;QUE JE SUIS BETE!A BIENTOT POUR DE NOUVEAUX ENCOURS
Répondre
L
Une superbe entrée en matière.
Répondre
L
Bonjour et bienvenue parmi nous, Rosana !<br /> <br /> Ta couverture est magnifique : ROSY a bien de la chance !
Répondre
M
bienvenue parmi nous et félicitation pour ton plaid j'aime beaucoup le mariage granny/ ligne<br /> je vois que tu as 2 filles + une petite fille, si tu veux un garçon tu peux m'adopter en échange d'un joli plaid comme ça ^^
Répondre
M
Houloulou, que c'est beau :-))) Cette petite Rose a bien de la chance !!! Bravo :-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité