Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 juillet 2010

sac foure tout

bonjour,

il ya peu de temps je me suis inscrite sur le blog de Gigi qui organise des CAL régulièrement

voici le petit sac foure tout qui j'ai eu la joie d'effectuer

DSC00533

à la base je l'avais fait pour mettre mes pinces à linge, mais une petite puce est passée par là avant que je n'ai eu le temps d'y mettre mes pinces,et y a mis sa poupée

vous pouvez aller voir sur mon blog si ça vous tente : http://bk-creations.over-blog.fr/

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dommage pour les pinces à linge, mais je pense que la puce et sa poupée apprécie ce joli sac.<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
et j'adore tes couleurs!
Répondre
C
Il est très joli ton sac.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité