Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 juillet 2010

Bonjour!!

Je vous remercie de m'avoir accepté, je suis très heureux!

Je suis Ana Maria, de São Paulo / Brésil. Je suis marié et j'ai une fille. Je travaille encore loin de la maison alors j'ai besoin de beaucoup de temps pour faire ce que je veux.

J'ai appris à crocheter très jeunes et récents, j'ai commencé à s'aventurer dans le tricotage et patchwork.

J'ai longtemps suivi le Grannymania et j'aime le travail posté ici.

Peu à peu, je vais poster quelques unes de mes œuvres.

Je remercie l'attention de tous et je m'en excuse et ne vous méprenez pas si j'écris quelque chose que je ne devrait donc pas ne maîtrisent pas la langue française et je utiliser l'outil linguistique de Google pour être en mesure de communiquer avec vous.

Au revoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue Ana Maria.<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
bienvenue ana maria et bravo pour ton français !!<br /> j'ai hate de voir tes jolies créations !!<br /> sao paulo une ville où j'ai sejourné il y a bientot 20 ans, un voyage trés émouvant d'où je suis revenue avec ma chère fifille lololll !!!<br /> je suis trés heureuse de bientot papoter avec toi<br /> bisettes de cocotte
Répondre
C
bienvenue ana maria et bravo pour ton français !!<br /> j'ai hate de voir tes jolies créations !!<br /> sao paulo une ville où j'ai sejourné il y a bientot 20 ans, un voyage trés émouvant d'où je suis revenue avec ma chère fifille lololll !!!<br /> je suis trés haureuse de bientot papoter avec toi<br /> bisettes de cocotte
Répondre
A
Merci!!!!
Répondre
M
Bienvenue Ana Maria!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité