Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 juillet 2010

Une nouvelle venue

Bonjour à tous!
Je suis très très heureuse de vous rejoindre aujourd'hui car j'adore ce blog. En fait cela fait seulement une semaine que je l'ai découvert, mais le virus m'a contaminée très rapidement. Après avoir visité toutes les rubriques et vu toutes ces merveilles que vous faites, j'ai voulu faire l'essai d'un petit granny, qui s'est vite multiplié.
Ma fille qui n'a que 3 mois est très attirée par mes grannies, sans doute à cause de toutes ces couleurs; c'est pourquoi mon premier ouvrage sera pour elle. Vous pouvez le voir sur mon blog ici, mais de toute façon je vous le montrerai.
A très vite!!!
Gisèle

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue et pour vos gentilles visites sur mon blog. Je suis vraiment contente d'être parmi vous, je sens que je vais m'y sentir très bien.<br /> Bon dimanche!
Répondre
B
Bienvenue parmi nous, Gisèle et Bravo pour ton adorable doudou !<br /> C'est bien d'éveiller dès maintenant ta petite fille aux couleurs et à la douceur du crochet. <br /> Tu en feras peut-être une grannymaniac, elle aussi.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
extra le doudou de ta puce, très bonne idée<br /> bienvenue<br /> tu vas voir on se sent bien dans ce blog<br /> belle journée<br /> Marie
Répondre
D
Bienvenue Giséle, je t'ai tout de suite reconnue Tu vas pouvoir t'éclater avec tous ces ouvrages en grannny qui font envie et nous montrer ta touche personnelle.
Répondre
C
bienvenue à toi au plaisir de regarder tes ouvrages
Répondre
Archives
Publicité
Publicité