Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 juillet 2010

Inspirée par Babette

Enfin ...tout mes petits pelotons et quelques hexagones déjà crochetés, se sont retrouvés en carrés.
Crocheté dans le style de la Babette Blanket en suivant mon inspiration.
Les grannies square  sont  assemblés par bloc à la façon des patchwork “log cabin”.

Pour l'assemblage des carrés,  j'avais laissé une bonne longueur de laine de la couleur du dernier rang et finalement on ne voit presque pas la couture. 
110 cm x 150 cm et environ 700g de laine. 

Maintenant je me sens capable de faire la "vraie Babette"

CIMG3369

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup! il est superbe.
Répondre
B
magnifique travail<br /> bonne semaine
Répondre
B
Je suis, comme beaucoup, admirative.<br /> Ce plaid, d'inspiration babet, est très original et personnel. C'est un plus.<br /> L'autre plus, c'est que tu l'as réussi et qu'il est très beau, coloré, vif.<br /> Bravo !<br /> CAT =^..^=
Répondre
A
superbe wahhhhh
Répondre
T
Magnifique ! Grand bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité