Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 juillet 2010

la question....

Bonjour à toutes !!!

Voilà, une nouvelle lubies pour moi. je veux faire un petit plaid pour mon Louis.

Mon projet : Je veux le faire à rayures, en brides plus précisément.

Alors à vous les reines du crochet, je pose la question : à votre avis, en largeur, combien de brides pour arriver à 70 ou 80cm de large ?? Sachant que je brode avec un crochet n°3,5.

J'espère que vous saurez me répondre.

Bises à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh merci !!! quelle nouille, je fais ma "Samantha", je n'y avais pas pensé !<br /> Merci tout plein !<br /> Bises.
Répondre
C
Bonjour !<br /> <br /> je viens de commencer un plaid "vagues" avec crochet 3,5 et 152 mailles pour 78 cm<br /> Continuez à nous émerveiller avec tous vos ouvrages.
Répondre
A
Chère muriel,<br /> Comme pour tout ouvrage en tricot ou crochet il faut faire un échantillon basé sur 10 cm<br /> Tu auras ainsi le nombre de mailles pour 10 cm et que tu x par ta dimension désirée.<br /> Bon courage
Répondre
G
bonjour<br /> sur ta pelote tu dois avoir l'echantillon pour 10 cm (nb de mailles a monter)<br /> y a plus qu'a multiplier !!!<br /> je crois que ca doit etre ca<br /> a +
Répondre
Archives
Publicité
Publicité