Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 juin 2010

Où la z'idiote est super fière !

Bonjour,
Je suis Granny Maniac et je ne me soigne même pas :-)))
Je suis super fière de rejoindre ce groupe mythique !
Ah voui...je m'appelle La Z'idiote, j'ai 42 ans, j'habite au fin fond de la Drôme et je mets des points de suspension partout :-))) (et je rigole souvent, aussi :-))
Valà, valà, je crois que j'ai fait le tour...
En parlant de tour, si vous voulez en faire un chez moi c'est par ici : Je tricote chuis z'idiote !

Bin, Yapluka crocheter des carrés, des ronds, des fleurs, des hexagones...

Je vous laisse, je m'en va poster mes cht'ites réalisations dans les catégories "à des couettes" :-)))))

P1000830

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Fany : Les grands esprits se rencontrent :-)))
Répondre
F
hé hé hé, te voilà toi !!! Je sens que "celle qui n'a pas de fin" va pousser d'un seul coup... ;-)
Répondre
L
Trop cool cette secte :-)))) Vous êtes toutes adorables ! Bon, j'ai plus qu'à finir mon plaid :-))
Répondre
E
bienvenue à toi !<br /> bon amusement créas parmi nous!!!
Répondre
B
Bienvenue chère z'idiote, je sens qu'avec toi dans les rangs, la bonne humeur va régner.<br /> Je suis moi aussi allée faire un tour sur ton blog qui décoiffe et c'est bien.<br /> Et j'en ai vu un peu plus sur tes petits carrés. Je sens que ça va être super.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité