Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 juin 2010

MERCI

les jours passent, et je continue à savourer ce merveilleux 19 juin...même si...j´étais à la pointe sud de L´Europe, au sud du sud de l´Andalousie...j´étais, moi aussi présente à cette rencontre... grâce à tous vos temoignages !!!

mes yeux sont remplis de couleurs et,mon coeur d´émotions, j´ai les doigts qui me démangent un peu plus maintenant...

Merci aux GO du passé et du présent , car entre elles , c´est le futur qui montre le bout de son nez...

Je profite pour vous laisser cet appel : si l´une d´entre vous envisage de passer cet été en Andalousie qu´elle me le dise...j´aimerais tant une rencontre, même si je dois me déplacer jusqu´à vous !!!  Tarifa et ses alentours  ne sont pas mal du tout...

miles de besitos andaluces pour tous et toutes les Grannymaniac !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Luisi, tu vis dans un endroit de rêve.<br /> C'est vrai que ce coin est beau et qu'il y a des plages sublimes.<br /> Mais je suis pas très plage, l'été je préfère la montagne et c'est en hiver que j'apprécie les bords de mer. Ouais, je sais, je fais tout à l'envers !<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
arf mon rêve l'andalousie mais pas pour cete année encore !
Répondre
T
J'imagine que tu dois vivre dans un beau petit coin de paradis ^^<br /> Tu pourrais peut-être nous faire partager ce paysage dans un joli blog dédié à la beauté des lieux marié aux couleurs granny ^^
Répondre
E
ettttt comme elotine est tjs partante, si elle m'offre ce voyage, j'arrive de suite!!!<br /> mdrrrrrr<br /> ;o)
Répondre
E
;o))
Répondre
Archives
Publicité
Publicité