Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 juin 2010

Je pars à la noce !

Oui, mon ciel s'éclaircit et je pars à la noce.
Une noce montagnarde et décontractée.
C'est une de mes nièces et son compagnon qui ont décidé de se marier (régisseurs de théâtre tous les deux, ils vivent ensemble depuis au moins 20 ans et ont deux grands enfants).
Donc, mariage à la mairie de Grenoble demain après-midi, puis départ pour un gîte en pleine montagne.
Le soir, nous dinerons dans l'intimité (30 personnes) et le lendemain sera consacré à la préparation d'une méga fête à laquelle 100 personnes participeront.

Question cruciale : Que mettre ?
Après réflexion, j'ai décidé d'y aller en jean blanc et tunique en chambray achetée pour l'occasion.

RobeAvant

C'est mignon, d'accord, mais je voulais qu'elle le soit plus encore et j'ai donc décidé de la customiser.
J'ai crocheté des petites fleurs avec un coton blanc assez fin que j'avais dans mes tiroirs.
Puis, je les ai cousues sur le devant et le dos de ma tunique.

TuniqueFace

J'en ai placé sur le devant et sur le dos.
Je vous les montre en détail

TuniqueFaceD_tailTuniqueDosD_tail

Et voilà, serais-je la plus belle pour aller danser ?
Non, je pense que ce sera la mariée, bien sûr.

Je rentre lundi et nous repartirons rapidement, mon mari et moi, pour nous mettre au vert.

Bizatous de CAT  =^..^=

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très réussie . C'est sur tu seras la plus belle après la mariée . Joyeuse noce . Une petite photo portée après ton retour ?
Répondre
B
très joli ce petit semis de fleurs!!! bon mariage!!!
Répondre
C
super jolies ces fleurs et vraiment raffinées et élégantes! tu seras bien belle! amuses-toi bien
Répondre
F
Super joli et donne un côté raffiné!!!!! bravo
Répondre
E
j'aime tout.. le chambray est un de mes tissus favoris, c'est superbe
Répondre
Archives
Publicité
Publicité