Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 juin 2010

Gilet grannys

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous avec un en-cours à vous montrer et un changement à vous signaler (merci aux GO d'en prendre note) : j'étais Tippi, je suis maintenant Usagi, et vous trouverez mon petit chez-moi par ICI.

Je vous montre donc l'un de mes ouvrages en cours : il s'agit d'un gilet en grannys que je suis en train de réaliser pour ma fille.

Le modèle est très agréable, chaque carré est assemblé à son voisin lors du dernier tours, ce qui me plaît beaucoup.

IMG_8459b

Une vague idée de ce que cela donnera une fois terminé :

IMG_8462b

A l'heure où j'écris ce billet, j'ai terminé de crocheter tous les carrés constituant le gilet. Il me reste à passer tous les fils qui pendouillent (travail long et rébarbatifs s'il en est !...^^) et à crocheter une jolie bordure, que je ferai sûrement différente de celle du modèle.

Petite question aux expertes : pensez-vous que je doive bloquer les carrés ou repasser le gilet afin de le mettre en forme ?

J'ai choisi un fil coton et lin senso DMC gris bleu, très beau, (je l'aime beaucoup ce fil, dommage qu'il ne se fasse plus...)

Le modèle est issu de la revue Ewa crochet hors série "spécial mode enfants au crochet".

IMG_8455 IMG_8458

A bientôt pour la suite.

Usagi

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci à toutes !<br /> Je pense que je vais donner un petit coup de fer. J'ai hâte de le finir et de vous le montrer. <br /> A + pour la suite.<br /> (Et merci à Ely pour le changement de pseudo et blog)
Répondre
B
Il est très joli, mais personnellement, je crois que je donnerais un coup de fer pour le mettre en forme et l'aplatir un peu, mais ça n'engage que moi, bien sûr.<br /> CAT =^..^=
Répondre
E
??
Répondre
T
qu'il est jolie ce gilet, j'ai hate de le voir finit :)
Répondre
E
ok pour le changement, c'est fait!<br /> c'est un superbe ouvrage !<br /> ;o)<br /> j'aime bien le "petite question aux expertes"...<br /> okkkkk je m'éclipse......en douceur....vous ne m'avez pas vue......<br /> je sors sans faire de bruit ....<br /> au fait Charliiiie .....la sortie.... <br /> c'est par là <br /> ;o))
Répondre
Archives
Publicité
Publicité