Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 juin 2010

Le rencontre

Coucou,

photos promises photos dues ...

IMG_3456 

IMG_3462

IMG_3461

Barjo', tu es super et on voit bien les châles de Fifane et Potiron.

Cherchez les détails, il y a de quoi découvrir, comme Beacar entre Potiron et Delphine, enfin, à chacune de découvrir ce qui lui fait plaisir et mille excuses pour les visages coupées ou cachées, mais c'était des photos piquées sur le vif!

Bon été à vous toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle tristesse de ne pas avoir pu être des vôtres.... <br /> Gyorgyi : tu m'avais caché tout ça !
Répondre
Q
C'ètait l'homme caché du jour, il est trop timide et n'ose pas pourtant si qq1, lui il adore les couleurs et les granny. Je lui ai pourtant proposé de demander votre autorisation pour le laisser rapprocher et faire des photos ... la prochaine fois!
Répondre
C
Comment ? un homme était caché dans les buissons ? ravie de t'avoir rencontrée Giorgy, temps trop court pour faire plus ample connaissance, hélas...
Répondre
T
snifff sniffff, j'aurais tellement aimé etre la :)
Répondre
B
ah mais oui: je l'ai vu ton homme avec un objectif au loin! il aurait du s'avancer!<br /> tu es adorable Gyorgyi. merci de ta présence.<br /> à très bientôt!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité