Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 juin 2010

La granny manie...

bonjour, je suis à la campagne, j'ai deux filles et j'adore la laine, le coton et tous les fils naturels. J'ai succombé moi aussi à la grannymaniaque! Jusqu'à présent le crochet était pour moi un art inconnu et incompris, du charabias! Piquée au vif par toutes ces créations, sachant parfaitement tricoter, je ne savais pas crocheter! Mon honneur en prenait un coup, il fallait y remédier! Et voilà après quelques après midi a regarder les tutos sur internet ( et pas mal d'énervement...) j'y suis arrivée. De façon modeste pour commencer, mais je suis prise au jeux, je ne peux plus m'arrêter! J'adore!! Voilà mon premier plaid qui est fini depuis un certain temps. À bientôt.

DSC02310

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci à toutes pour cet accueil! Je suis touchée par tant de gentillesse.
Répondre
K
Oh, la! Joli, joli, joli, ton travail!
Répondre
G
Bienvenue parmi les blogueuses de Granny mania.<br /> Ton travail est superbe<br /> Guirlande
Répondre
B
Débuts modestes, dis-tu ? <br /> Et bien, qu'est-ce que va être la suite !<br /> Il est magnifique, ton plaid et franchement on ne dirait pas un plaid de débutante, tu as tout compris.<br /> Bravo !<br /> CAT =^..^=
Répondre
N
Très joli résultat. <br /> Finalement tu as tout compris du premier coup. Félicitations.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité