Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 juin 2010

Help BB !

Comme je l'ai dit lors de ma présentation, j'aimerais faire la BB !

(jusque là, tout va bien !)

Mais j'ai besoin du modèle

(ça parait évident)

et lorsque j'essaie de commander le modèle, Paypal refuse de réaliser la transaction.

Qqn peut-il me dire pourquoi ?

sinon, savez-vous si on paye des frais lorsqu'on paye par CB ?

Merci d'avance,

Nadine (la quiche !)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'espère que tu as réussi à effectuer ta commande.<br /> Effectivement, il y a des commerçants qui n'acceptent que les comptes certifiés.<br /> CAT =^..^=
Répondre
T
effectivement, j'ai déjà rencontré ce problème et du coup, j'ai fait vérifié mon compte paypal, du coup plus de problème<br /> tiens nous au courant !<br /> bonne soirée
Répondre
N
C'est encore moi !<br /> Je crois avoir trouvé d'où vient le pb : lorsque je consulte mon compte Paypal, il est noté "non vérifié". Il faut suivre une procédure pour le passer en état vérifié (ça prend 8-10 jours)mais je pense que c'est ce qu'il faut faire pour que ça marche sur Interweave !
Répondre
N
oui, j'ai un compte Paypal relié à une Mastercard. J'ai effectué une commande sur un site anglais il y a 2 semaines et cela s'est bien passé.<br /> Je pense que cela vient du fait que sur Interweave, il s'agit d'un Paypal "Express checkout". Le message d'erreur me dit que cela peut venir soit de mon compte Paypal (oui, mais quoi ???), soit de "leur" système (le système d'Interweave ???)<br /> <br /> Merci pour votre aide, en tout cas !
Répondre
N
oui, j'ai un compte Paypal relié à une Mastercard. J'ai effectué une commande sur un site anglais il y a 2 semaines et cela s'est bien passé.<br /> Je pense que cela vient du fait que sur Interweave, il s'agit d'un Paypal "Express checkout". Le message d'erreur me dit que cela peut venir soit de mon compte Paypal (oui, mais quoi ???), soit de "leur" système (le système d'Interweave ???)<br /> <br /> Merci pour votre aide, en tout cas !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité