Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 juin 2010

offre sympathiquement commerciale

Cécile,

de Bouillon de Couture,

propose gentiment à toutes les GM et les GO

de ce blog collectif,

une réduction de 20%

sur tous les fils à tricoter de sa boutique en ligne.

Cette promotion est valable du 2 au 11 juin inclus,

en cliquant sur le lien:

bouillon-de-couture,

et en indiquant le code "GRANNYMANIA"

dans la case "bon d'achat" en fin de panier.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
alors ca c'est du partenariat comme je les aime !<br /> fantastique idée !!!!
Répondre
L
Pas encore craqué, j'en suis à faire un semblant de liste, et puis... CRAC BOUM (d'ici vendredi, c'est ma CB qui va chauffer) ;) Merci Cécile!!
Répondre
B
c'est très gentil!!!merci Cécile::::
Répondre
A
un grand merci..<br /> <br /> tellement de tentations que j'ai bien du mal à me décider, parce qu'il y a le crochet bien sûr mais aussi la couture où je suis plutôt novice, d'où le besoin de m'équiper un peu mieux ... <br /> d'ailleurs le rayon mercerie s'est considérablement étoffé où c'est juste une impression parce que je n'y étais pas passé depuis un moment?<br /> bref heureusement qu'il y a plusieurs jours de délai!..
Répondre
F
Ohh ben moi aussi mais pas toute seule hahahha...avec Véro (mille merci Véro)!!! On est moins fautive à deux mdr!!!<br /> Merci, merci Cécile!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité