Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 septembre 2017

Les pelotes de mémé

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue ici en tant que GM pour vous montrer un petit quelque chose...

Ma grand-mère a 85 ans et elle ne peut plus tricoter ou crocheter mais elle a encore pas mal de pelotes esseulées bien souvent.
A chaque fois que je vais la voir elle se débarasse de son stock, ses petites pelotes je n'en ai pas l'utilité, parce que d'abord j'ai déjà un stock bien trop fourni, que souvent ce sont des pelotes d'acrylique pas la matière la plus agréable à travailler et qu'ensuite elle n'a qu'une seule pelote de chaque couleur....mais ça lui fait telllement plaisir de me les donner que je ne peux refuser.

20170921_185126[73]

Avec quelques unes d'entre elles je me suis trouvée un projet et pour tout dire c'est la pelote moutarde qui m'a inspiré...

20170922_170325[82]

Je pars donc sur un projet de couverture/plaid avec des grannys 3 couleurs assemblés les uns aux autres en beige par le 4 ème rang.
Mes pelotes me mèneront tout doucement à la finalité du projet...

Vingt carrés en 2 jours...à très vite pour la suite !!!

Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellente idée et belles harmonie de couleurs!
Répondre
M
Me réjouis de voir la suite.....le début promet une merveille de plaid !
Répondre
C
Oh ce que c'est joliiii ! j'aime beaucoup la forme du granny fleur et les couleurs s'accordent à merveille, bravo car ce n'est pas si simple !
Répondre
N
Quelle belle association de couleurs ! J'adooooore :-)<br /> <br /> Un Plaid qui pourrait bien devenir un joli cadeau pour ta Mamie. <br /> <br /> Elle a sûrement tricoté pour toi petite, <br /> <br /> à ton tour de tricoter pour elle maintenant ...<br /> <br /> J'ai hâte de le voir sur ses genoux !<br /> <br /> Amuse-toi bien ma Belle je ne te dis pas bon courage mais Bon Plaisiiiir !<br /> <br /> Bises à toutes les 2
Répondre
F
quel joli projet !!!!! bravo pour la photo aussi ...:)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité