Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 mai 2010

mon etole japonaise.(oui encore une !)

P5270011P5270010P5270009Voila l'etole japonaise que j'ai realisée pour ma soeur, et qui est faite en mohaire brillant  , tres facile a crocheter avec du trois ou du quatre ( crochet ) mais impossible a defaire .

les fleurs sont  assemblés  une fois l' ouvrage fini je prefere , sinon , sur une robe d'apres-midi ou  de soirée , jettée negligement sur des epaules frileuses , moi je l'a vois bien pas vous ?

Je vous souhaite une bonne fete des mere , les filles pour vous et vos mamans , milles bisous

sissi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un mot FABULEUX
Répondre
F
Très JOLIE!!!!!
Répondre
L
quelle belle étole...toute douce...
Répondre
S
merci , merci les filles bisous
Répondre
H
oh je la trouve superbe félicitation
Répondre
Archives
Publicité
Publicité