Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 mai 2010

A la Sarah London... # 2

Allez, des nouvelles de mon plaid que j'ai copié sur celui de Sarah London... D'abord, j'ai élargi ma gamme de couleur, histoire de vider un maximum mon stock (avant de le reconstituer cet été gnarcgnarcgnarc...) et puis ensuite, j'en ai déjà assemblé 9, mais il va lui falloir une bordure une fois fini, car je suis comment dire... pas douée en couture et du coup, il gondole un peu - trop - à mon goût. En tout cas, il me plaît déjà!!!! Oui, oui, je vous le montre:

DSC01624

Ah, j'oubliais, bonne fête aux granny maman...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations, il est très joli. Le mien n'a pas du tout avancé mais il faut dire que : je dois fignoler mon giant granny, terminer mes african flowers et de plus j'ai laissé tomber le crochet pour faire un coussin d'alliances en urgence donc conclusion, ce sera pour après
Répondre
B
Très jolis carrés ( merci Sarah London) et belle réalisation de ta part.<br /> Et heu... bon destockage pour re-stocker. loool.
Répondre
R
Sympathiques carrés! Ah! Sarah London...! Bonne continuation!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité