Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 mai 2010

Couverture pour Baby de ma "Souris"...

Eh oui, Elle est terminée...

C'est mon tout premier Ouvrage au Crochet...

IMGP1563

Photographies à la manière
de...

IMGP1565IMGP1562

Quatre coloris

Six carrés en largeur

Huit carrés en longueur

Laine mélangée

Crochet n°4

IMGP1557

IMGP1566

Bordure sur quatre rangs - un vert, trois bleus -

BIS

IMGP1564IMGP1554

Est-ce bien une Baby Blanket?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Couleurs magnifiques, j'adore! Félicitations.
Répondre
C
Merci à vous toutes qui avaient pris le temps d'écrire de très gentils commentaires pour ce premier ouvrage...Ça me touche et je suis fière à présent de faire partie de la tribu des GM!<br /> Le crocher me fait de nouveau signe...un chèche, probablement!<br /> Bizettes!
Répondre
S
Vraiment magnifique ta petite couverture! Pour un premier ouvrage, je te tire mon chapeau! J'aime bien également les couleurs, elles rendent bien, beau travail!
Répondre
C
Elle est très belle.
Répondre
B
elle est très jolie.<br /> Et oui je pense que c'est bien une baby blanket qui veut dire " couverture pour bébé".<br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité