Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 mai 2010

Bracelet : Impression Soleil Inca

S'évader ... juste le temps d'un bijou ... vers d'autres horizons. Rechercher ces couleurs et ces symboles qui créeront un subtile mélange inca ... Soleil, Nuages et Condor composés de granny et cousus sur trois granny squares. J'ai essayé et ce bracelet vous attend avec davantage de photos sur mon blog   http://les-petits-chez-moi-de-sandrine.over-blog.com/  Je glisse une photo sur mon post et vous souhaite un magnifique dimanche de fête à tous... Bisous des Landes de gascogne ... Sandrine

            DSC04552

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Touchée par tant de mots aussi beaux les uns que les autres, je vous adresse un chaleureux sourire pour vous remercier cet enthousiasme et de votre visite sur "mes petits chez-moi" !!! Heureuse que vous aimiez car cela me donne envie de continuer l'Aventure des fils de coton ... Bisous des Landes de Gascogne et Bonne (et Joyeuse ...) Fête des Mères ...
Répondre
D
Que c'est joli et coloré! Très impressionnant!!!
Répondre
T
Je poste ici aussi un commentaire, pour dire et re-dire mon admiration ^^
Répondre
C
magnifique création
Répondre
Archives
Publicité
Publicité