Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 mai 2010

Des écharpes coquille en bambou

Bonsoir les amies, j'ai fait trois écharpes coquille, ils sont crochetés en fil de bambou. J'aime bien ce fil, il est très doux.

f_004

ss_002

ss_003

dd_001

Angèle

****************************************************************************************************************************

Cette laine est italienne; Je l'ai acheté en Espagne. Pour savoir où la  commander voir ici.

Diagramme ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sorry... çà y est j'ai vu pour le diagramme! du coup j'ai fait un article sur mon blog pour ne pas le perdre !!!! lol ! A+ merci encore!
Répondre
P
c'est superbe! très belle laine mise en valeur par un dessin sublime! j'adore! où peut-on trouver des explications pour la réaliser? mdavance!
Répondre
A
Oui, j'ai utilisé une pelote entière de laine pour chaque écharpe.<br /> MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES.<br /> Bon après-midi.
Répondre
A
Pour commander cette laine en France, vous pouvez demander des informations:<br /> <br /> COMPTOIR SAINT MERRI<br /> 14, RUE J-M JACQUARD<br /> 69780 MIONS<br /> <br /> TLF 047/8212828<br /> info@comptoirsaintmerri.fr
Répondre
R
Tes écharpes sont très belles! Félicitations! Et elles doivent si douces...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité