Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 mai 2010

A chale is born

Je vous en ai parlé dans mon dernier message, voici enfin mon châle en half solid Square.
J'ai utilisé la laine Beaugency de chez Phiphi, la couleur principale s'appelle Gazelle, la couleur de bordure s'appelle Poivre.
C'est un régal à travailler cette laine!

Il partira la semaine prochaine, c'est un cadeau un peu spécial... Je vais faire une heureuse, je le sais, la chanceuse bave d'envie devant ce châle depuis le début, sauf qu'elle ne sait pas encore que c'est pour elle... j'adore! :)


026

@ bientôt!
Orgebin

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli cadeau!
Répondre
O
Merci pour le châle et les pivoines :o)!
Répondre
L
Très joli cadeau : bravo ! ...... et très jolies pivoines aussi ;-)
Répondre
M
C'est un cadeau magnifique et plein de douceur<br /> Très joli
Répondre
K
Superbe!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité