Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 mai 2010

Le cap des 200 est franchi!


Jolie journée pour finir de rentrer les fils.
Contribution du mois: trente fleurs pour atteindre 200, pile juste!

Toute contente, et avant que le soleil ne se couche (ouf! Il était temps!), je vais dans le jardin pour photographier cette floraison.

fleurs1fleurs4fleurs2

Et voilà! Le mois prochain, moussaillons, nous embarquerons pour Hawaï. Ce sera une traversée assez longue: après les dernières fleurs, l'ASSEMBLAGE!

fleurs3

A bientôt !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
magnifique ces photos!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore trop!!<br /> j'dois m'y remettre sur mon hawai! ahhh oui! tu me donnes envie de reprendre mon crochet!!
Répondre
M
Hier j'ai été au marché fleuri de ma commune,je n'ai rien acheté<br /> Mais si tes fleurs auraient été là, c'est sûr que je serai revenue avec un beau bouquet<br /> Magnifique, et quelle patience
Répondre
R
Je vous remercie pour tous ces commentaires chaleureux et poétiques! Tout cela aide et encourage. Vive le cal, ce sympathique rendez-vous qui me motive et me fait avancer en toute sérénité... ;)
Répondre
L
Mise en scène poétique !<br /> bon courage pour la suite.
Répondre
D
que c'est beau toutes ces fleurs !<br /> courage pour l'assemblage, mais quand tu verras ton ouvrage terminé, quel plaisir ! ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité