Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 mai 2010

Fleur d'Hawaï

Elle me tentait....je l'ai longtemps "reluquée" sur Granny et comme je suis une grande aventurière, j'ai attrapé Phil Crochet et crochet n° 2,5, et zou !......

Il faut croire que le climat d'ici ne convient pas à ce type de fleur !!!! Les quelques fleurs rescapées de ce jardinage laborieux sont venues se poser sur une caisse recouverte de tissu....

cal_hawai

Une autre fois peut-être !

Véro rêve

Publicité
Publicité
Commentaires
A
çA s'appelle mettre en boite en tout cas bravo l'idée c'est superbe
Répondre
T
bravo félicitations ces fleurs sont magnifiques
Répondre
R
Voilà une jolie boite décorée de jolies fleurs! Et puis c'est un cal terminé! Félicitations!<br /> Et j'aime beaucoup toutes ces couleurs.
Répondre
B
Elle est très jolie cette boite.
Répondre
C
Bravo!!!Elles sont chouette!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité