Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 mai 2010

Mon GEANT

C'est avec un grand plaisir que j'ai découvert vos Géants sur le blog et à mon tour je vous présente le mien.
J'ai passé de longues heures en sa compagnie et, je pense que le prochain rendez-vous sera pour le final !
Il mesure 80x80 cm mais il me reste quelques pelotes et je pense faire une bordure.

Quelques photos :

GRANNY_GEANT_05_MAI

DETAIL_POINTE_3DETAIL_2

Fil de Coton (d'autres photos sur le blog)


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tes journées sont surement ensoleillées grâce à lui! Ces couleurs sont très jolies! A bientôt!
Répondre
M
tres tres beau
Répondre
L
Avec ce GG, quel que soit le temps, le soleil va entrer dans ta maison : bravo !
Répondre
L
Quelle luminosité ! C'est trop beau !!!
Répondre
C
moi aussi j'adore les couleurs
Répondre
Archives
Publicité
Publicité