Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 mai 2010

Le demi giant

Et voici mon dernier , celui ci est pour la fête des mères de ma belle-mère, il est réalisé en BDF mais elle ne se vend plus d'après ce que dit ma lainière .

Je vous avais écrit un long message  , il y avait plus de photos , plus de détails plus d'explications  mais voilà je ne sais ce que j'ai fait mais tout à disparu alors pour ce message et le précédent si vous voulez plus détails je vous répondrai mais là je vous avoue que pour le moment canalblog et moi c'est un peu tendu ( LOL ).

giant3_chale_bonne_maman

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut Sissi, il y a sur you tube une vidéo en anglais ( pas besoin de comprendre ) pour la trouver j'ai tapé halfgranny dans google, une fois que tu as vu c'est super simple.<br /> <br /> Merci à vous pour vos gentils messages
Répondre
S
tres beau cadeau qui va etre livré a temps , je suis tentée de faire un half aussi , mais pas encore eu le tuto tu l'as eu où le tiens stp?
Répondre
B
je crois que les mamans des GM vont être bien gâtées ce week end!!!
Répondre
M
ce dimanche va être une superbe fête des mamans, elles vont être gâtées<br /> très beau travail
Répondre
R
Ta belle-mère va être contente. C'est un chouette cadeau! Félicitations! Tu n'arrêtes pas, je suis impressionnée!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité