Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 mai 2010

Mes giants

Contente d'être le 5 .........

Voici en images

Le GG pour ma maman il mesure 1.50 et  pèse 950 gr donc 19 pelotes crochetées avec beaucoup de plaisir..... vivement dimanche que je puisse lui offrir pour la fête des mères.

giant3_maman

giant3_d_tail_maman

Le GG pour ma fille Pauline

Il mesure aussi 1.50 , il était un peu plus lassant à crocheter car elle voulait des plus grandes bandes de couleurs

giant3_pau

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe !
Répondre
A
C'est bien il n'y aura pas de jalouses et les deux sont superbes (difficile de choisir en tout cas)
Répondre
D
beaucoup de douceur , de tendresse dans ces grannies géant !
Répondre
V
Ils sont tous les deux superbes.!!!
Répondre
B
superbe le bleu!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité