Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 avril 2010

Souvenez-vous !!! et des navettes en voiture plus

Souvenez-vous !!! et des navettes en voiture plus tard, un plaid qui grandit au fur et à mesure de mon humeur, sans modèle !!!

puis bien sûr j'ai moi aussi mon mamybag de Cécile ; j'ai d'ailleurs prévu d'en faire un autre dans mes couleurs cette fois-ci !!!

bonne fin de semaine à toutes .

Sophie

nb : je suis désolée peut être qu'un jour je saurai enfin placer mes photos ; mais pour le moment c'est du vrac !!!

DSC04280DSC04283DSC03821

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour la mammy bag, j'ai utilisé le cotton glace de rowan : 115m pour 50grs ....
Répondre
S
tres joli mamibag grand comme je les aime et j'aime assez le rabat .
Répondre
M
bravoooooooooooooooo
Répondre
V
Je vois que nous sommes dans les mêmes projets. Mon Mamy Bag est en cours et je démarre un plaid à la mode Clotho. <br /> Je me demandais qu'elle fil tu avais utilisé pour ton MamyBag (surtout métrage/poids) et quel crochet car il est plus grand que je ne l'imaginais et ça me permettrais d'ajuster le mien que je souhaiterais plus petit. Merci et bon crochet !
Répondre
S
EH OUI !!! je promène mon encours un peu partout ...et d'ailleurs j'ai un ouvrage qui demain va aller à Nantes !!!!<br /> Quant aux couleurs de mon mamy bag, ce sont plutôt celle de Cécile mais je l'aime beaucoup ; je pense en faire un autre avec des couleurs plus "fondues" ....<br /> à bientôt<br /> Sophie
Répondre
Archives
Publicité
Publicité