Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 avril 2010

Montage de forme ensemble

Pour l'écharpe que je fais, j'ai un petit soucis de compréhension du diagramme :

Entre chaque motif il y a des points noirs, ça j'ai compris c'est qu'ils se fixent entre eux au fur et à mesure du crochetage par des mailles coulées.
Là ou le bât blesse, c'est qu'il y a entre certains arceaux (ceux des 3 pointes) 3 petits tirets...est-ce juste pour un aspect visuel du diagramme et que ça veut dire "on fait comme d'hab" ou faut-il le joindre quand tout est fini par des mailles...heu...petits traits?

Il n'y a aucunes explications, j'ai juste une photo finie, le diagramme du motif et après pour le montage, un autre diagramme qui montre ces fameux points noirs et petits traits pour 4 motifs.
(et en plus l'impression n'est pas de très bonne qualité)

merci d'avance pour votre aide

Mr Asticot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alliandra, effectivement j'étais inscrit sur 2 forums, un sur lequel je ne peux pas me connecter (mon ordi me met une page blanche) et l'autre qui a fermer et peu être un 3° mais je ne suis plus très sur
Répondre
A
Mr Asticot? je connais ce pseudo, il me semble t'avoir déjà croisé sur un forum de crochet(forum dont j'ai oublié le nom étant inscrite dans des tas de trucs et ayant beaucoup trop de favoris pour m'y retrouver, à par ici où je viens tous les jours) à propos d'amigurumi pour le détail (mon autre addiction) c'est curieux je ne me rappelle pas avoir vu ta présentation ici pourtant je ne rate pas beaucoup de posts <br /> alors, avec retard, bienvenue
Répondre
M
merci pour vos précieux conseils je viens d'accrocher mon 2° triangle ça rend bien je suis content et du coup ben j'en ai fait un 3°
Répondre
B
merci luysy!
Répondre
L
quel merveilleux blog....il existe une entraide si preciueuse et si rare de nos jours...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité