Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 avril 2010

Petite avancée vers Hawaï

Bonjour !

Petite avancée ce mois-ci: pas d'objectif précis au crochet. Résultat: on abuse sauvagement, seulement 20 fleurs récoltées.

Il y a cependant un fautif qui se cache dans l'herbe : un oiseau coloré et un peu trop content de lui. Et oui, c'était lui mon objectif du mois! Finir l'ouvrage en glazig du trimestre... et comme j'étais lancée, j'ai terminé un petit motif que je veux offrir. Aïe!

Pour cette fois, nous sommes allés plus loin que la terrasse: photo dans l'herbe! Waou, ça change des narcisses !


avril

Bon, cela fait maintenant 170 fleurs en tout. Mais c'est promis, je ferai mieux la prochaine fois!  A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
l'oiseau est trés joli et les fleurs sont magnifiques
Répondre
R
Un grand merci à toutes pour tous ces encouragements et gentils petits mots! Chaque mois, c'est le rendez-vous chaleureux qui donne envie de partager et le supplément de ténacité pour aller au bout. C'est génial!<br /> Pour Denise21: Lolothe a tout dit! Merci à elle! Alors à bientôt!
Répondre
L
C'est frais, c'est frais et "doucement" coloré. La suite! vite!!
Répondre
M
toute mes félicitations pour avoir le courage de continuer ton plaid!!! nous allons être là pour t'encourager!!<br /> bravo encore<br /> marie-claude
Répondre
V
Moi je te dis félicitation ! 20 fleurs peut être, mais tu continues ce plaid avec tenacité. Il va être de toute beauté au vu des couleurs choisies.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité