Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 avril 2010

beaujolais à la framboise

mini_chale_framboisepour passer doucement de l'hiver au printemps, j'ai imaginé ce petit châle dentelle
100% mérinos
il est réalisé en adriafil
catégorie avant-garde
coloris beaujolais
parfumé à la framboise écrasée
son augmentation centrale lui donne la légère ampleur d'un demi granny square allongé, juste de quoi le nouer autour du cou et sa petite bordure le rend froufroutant
cette laine est douce, légère et chaude à la fois
il me reste trois pelotes de ce fil italien en bleu aviation, deux couleurs rétro qui accompagnent mon sac
la suite sur mon blog ;-) latelier-de-Tine.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En voilà une belle couleur "Beaujolais à la framboise", je ne connaissais pas, mais je trouve çà super. J'aime beaucoup.<br /> Biz
Répondre
T
trés joli modéle félicitations existe t'il un tuto a bientot
Répondre
T
précision<br /> c'est en réalité un demi-granny ; il est vrai que j'aurais pu le faire en entier et le plier en deux !<br /> tiens çà me donne une idée ...<br /> cette petite fiche est en cours de croquis<br /> merci pour vos commentaires<br /> à bientôt
Répondre
B
bon, après concertation, ce châle n'est pas un granny. nous pensons qu'il y a confusion, suite aux nombreux Half Granny Square qui pleuvent sur le blog. donc, nous te laissons le soin de retirer toi même ce post dans la journée. merci de ta compréhension! :-)
Répondre
T
Magnifique !! on n'a qu'une envie : se blottir dedans... bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité