Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 avril 2010

Jupe Granny

Je vous présente ma petite jupe crochetée il y a des années (8 ou 9): elle est en grannies, mais à l'époque, je ne connaissais pas encore cette "appellation" ! Déduction: il y a bien longtemps que je suis Granny-maniac; ce truc s'insinue en vous à votre insu et ne vous lâche pas !!!  Mais c'est un tel grand bonheur.

La voilà:

jupe_Granny_4

Véro rêve (eqinorev)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais quelle taille de guêpe. . . .
Répondre
F
Magnifique travail !!! Et puis l'idée de la porter ainsi la met bien en valeur !!! Félicitations
Répondre
R
Très belle! Et elle est bien accompagnée: la "sous-jupe" lui va bien! Félicitations!
Répondre
C
Tout à fait ce que j'aime.<br /> Par contre, il faut vraiment trouver une "sous-jupe" ! ;-)
Répondre
A
Magnifique!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité