Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 avril 2010

Quelques petites fleurs...

Et un projet de terminer ...Les petits bijoux que j'aime bien faire.

Coton lin de chez Anchor, crochet 1,5 et quelques perles. Modèle sorti de mon imagination. Chaque fleur est reliée entre elle par un anneau métal argent.

Par contre je me demande si je dois rigidifier un peu les fleurs ou les laisser "tomber" naturellement...

L'amidon ne va-t-il pas abimer les perles?

Je vous souhaite une bonne journée

Marie-Claude

DSCF0230

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup de vos gentils commentaires et je ne vais pas y toucher!! je le laisse comme tel!<br /> bonne soirée<br /> marie-claude
Répondre
R
Très joli ce bijou! Moi non plus, je n'y toucherai pas: au naturel jusqu'au bout! Il est très bien comme ça!
Répondre
B
Moi, j'y toucherais pas, <br /> Ce bijou est parfait tel qu'il est.<br /> CAT =^..^=
Répondre
B
très très joli ce nouveau bijou!!!ça sent bon l'été!
Répondre
B
magnifique!!!!bravo!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité