Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 avril 2010

Mon étole japonaise

Bonjour

Voici un bout de mon étole Japonaise, cadeau pour mon amie d'enfance, je REMERCIE FIFANE pour ses conseils

Je fais mes fleurs en crochet 2,5, laine "angel de bdf,violette,tamaris et pavé"les couleurs de la photo = bof

mais c'est du violet,rose et gris, très agréable à faire, et j'en ferai d'autres

Bisous à toutes

etole_japonaise_3_couleurs_2_002

           etole_japonaise_3_couleurs_2_015

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo Mamy, elle est superbe tu sais!!!
Répondre
E
c'est ravissant, très délicat ! bravo ;D
Répondre
M
moi je la fais en 50 fleurs...enfin je vais voir...très jolie dans ces tons!<br /> @u plaisir
Répondre
C
ah ces couleurs;;; merveilleuses... bonne continuation
Répondre
M
Merci<br /> Pour l'instant j'ai prévu 5 rangs de 13 fleurs=65 je verrai si il faut plus !!!<br /> surprise
Répondre
Archives
Publicité
Publicité