Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 avril 2010

Bonjour

Je ne sais pas si vous vous rapellez de mon plaid phiphi?? (du livre in & out)

enfin en voicis l'avencer depuis la derniere fois plus que 6 fois 15 granny a fair et le compte seras bon après on passeras au montage je crois que je vais m'amusser lol.

                                                                      P090410_15

P090410_15

Voilas je vous montrerais le résultat final.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces coloris présagent d'un bel arc-en-ciel de couleurs : bon courage !
Répondre
F
Ces petits carrés annoncent un bien bel ouvrage !!! Courage pour le montage... mimine pourrait t'aider...
Répondre
L
TYu vas avoir l'aide de ton chat ;-)) J'imagine facilement avec quelle joie ma minette se vautrerait dans tes piles de carrés .... c'est ce qu'elle a souvent fait quand j'étalais les carrés de ma BB ... et pour finir, je l'avais prise par la peau du cou et mise dans le jardin !<br /> Vivement la fin !!!!
Répondre
B
Mais c'est certain que le résultat va être fantastique. Il n'y a qu'à regrder la fraicheur des coloris choisis pour en être assuré.<br /> Le travail d'assemblage va être long, tu nous montreras les étapes, j'espère.<br /> En tous cas, Bon courage et encore Bravo<br /> CAT =^..^=
Répondre
D
Bon courage pour le final; je l'ai commencé aussi mais je ne suis pas allée très loin et je pense continuer en accrochant les carrés au fur et à mesure.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité