Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 avril 2010

Bonjour,

Bonjour,

 

Après des semaines de sous marinage sur le forum, je me décide à venir vous rejoindre.

Moi, c'est Stéphanie, dite Benki, j'ai 34 ans, un mari, deux filles ( 9 et 11 ans) , un chien, un hamster, et comme j'exerce le magnifique métier d'assistante maternelle, j'ai aussi 1, 2, 3 et parfois 4 petits gnomes en plus pour bien remplir mes journées.

Il y a quelque temps, j'étais une tricot addict... et j'ai vu des grannies pousser un peu partout sur les blogs  j'ai voulu essayer... et je n'ai plus quitté mon crochet...

Parmi mes réalisation il y a eu le fameux chèche Phildar ( j'ai rajouté des franges depuis!!)

ch_che 

et des petites couvertures, dans le style de celles ci

couverture_b_b_

et un granny géant

plaid_maman

Voilà... si vous voulez en savoir plus c'est ici: http://benki.canalblog.com/

 

bisous et à bientôt pour d'autres réalisations

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue, très jolies réalisations!
Répondre
B
Bravo et bienvenue.<br /> CAT =^..^=
Répondre
R
Bonjour et bienvenue! Félicitations pour tes réalisations!
Répondre
B
bienvenue à toi et bonjour a tout tes petits gnomes!
Répondre
O
première réaction de ma part...ben pourquoi y a des photos de Benki ?? ensuite j'ai lu et voilà, j'ai tout compris..bienvenue chez les grannies maniac Benki.<br /> bisous et bon crochet
Répondre
Archives
Publicité
Publicité