Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 avril 2010

Bonjour les filles !!!

Bonjour, je suis Fil de Coton et je suis passionnée par les travaux d'aiguilles et... depuis 2 ans par le crochet.
Après avoir presque détesté (j'assume le terme !!!) le crochet en pensant que cela était sans intérêt... pourquoi me direz-vous ??? Aucune idée, encore un cliché... Tout d'abord initiée par une amie il y a quelques années (je n'ai pas du tout adhéré malgré quelques ouvrages réalisés), j'ai eu une sorte de BOUM, un DE
CLIC en découvrant Granny Mania et les merveilles du blog !!!
Une nouvelle passion est née et, depuis je crochète, des petits carrés et même des plus grands !!!
J'ai 3 enfants, une fille (14 ans) et 2 garçons (8 et 12 ans) et des idées plein la tête !!!
Je reviens dans un petit moment vous présenter Giant Granny avec une photo !!!
Fil de Coton

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour et bienvenue parmi nous!
Répondre
B
Bienvenue et à bientôt pour nous montrer tes réalisations<br /> CAT =^..^=
Répondre
R
C'est vrai que l'on a souvent l'occasion de voir des merveilles sur ce blog qui nous donnent envie de nous lancer dans de nouveaux projets! Alors bienvenue à toi! A bientôt!
Répondre
B
bienvenue Fil de Coton ! rendez-vous au moins le 5 avril pour ton granny géant! mais j'espère avant pour le reste...<br /> :-)))
Répondre
L
Bonjour Fil de Coton, bienvenue parmi nous !<br /> <br /> Je suis allée faire un tour sur votre blog : vous avez fait de bien belles choses !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité