Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 avril 2010

mon giant-boléro + Edit

et bien je vois que nous avons toutes bien avancé !

mon giant est destiné à être porté sur mes épaules, ce sera un schrug, ou boléro ...

je devais le partager dans mes en-cours le 25 mars, mais j'ai vu que nos GO avaient lancé le Cal, donc je l'ai gardé de coté dans l'attente du jour J !

donc le jour 25 mars, j'en étais là

Bol_ro_BDF


et aujourd'hui, j'en suis là


050410
il me reste 12 tours avant de le finir, et il sera sur mes épaules !
j'espère le porter pour ce week end, pour le mariage de ma soeur jumelle,
sera-t-il fini à temps ? j'espère !!!!

EDIT de 19h20 : merci pour vos com', pour répondre à meme40, non, il est tres simple à faire
j'ai appris le crochet fin février, et depuis, je ne m'arrete plus !
sur le bouquin il est conseillé aux expertes, mais il n'y a rien de bien difficile, juste des brides, doubles-brides, demi-brides, mailles serrees, mailles coulées !! je le conseille vivement pour celles qui hésitent encore !!

aller, j'y retourne !
Mélanie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est superbe !<br /> Je crois que je vais me laisser tenter...<br /> BIZ♥
Répondre
S
Courage à toi pour la fin de ce boléro qui va etre magnifique!
Répondre
A
vraiment joli ce modèle , et il a bien avancé ! je te souhaite de le finir a temps !
Répondre
B
Bravo, tu l'as presque terminé.<br /> Tu es dans les dernières lignes ... rondes ! Courage !<br /> J'espère que tu l'auras terminé pour ce mariage et que tu nous posteras une photo de toi le portant.<br /> CAT =^..^=
Répondre
T
tu as bien avancé dit donc ,il est magnifique, bravo à toi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité