Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 avril 2010

J'ai le mien aussi....

Ayant commencé ce châle trouvé ici il y a quelques temps déjà.. un certain temps..beaucoup d'encours  le cal Giant me permets de vous le présenter. Pour le moment, il mesure 120 cm sur 65 cm. Il est fait avec de la Malabrigo crochetée n°3; et je vais aller jusqu'au bout de mon 2ème écheveau. Il devrait être assez grand!!!

DSCF0213

Meme40

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la couleur et le modèle que j'ai très envie de faire. Je suis très tentée ausi par cette laine et je crois que je ne vais pas résister longtemps.
Répondre
M
merci beaucoup pour vos messages. pour Balcat, il est pour ma fille qui attend un BB et elle le veut très grand pour mettre sur des tenues légères les soirs d'été, car BB est prévu pour fin aout.alors je crochète, je crochète....<br /> marie-claude
Répondre
B
Quel boulot !<br /> Mais quel joli résultat !<br /> Mais à ce stade, est-ce qu'il ne fait pas déjà un joli tour de cou ?<br /> CAT =^..^=
Répondre
E
En N°3 tu as du courage! mais en Malagribo quel beau choix!<br /> Bravo M.C<br /> Bisous bisous
Répondre
G
très beau châle traditionel, j'adore ton travail
Répondre
Archives
Publicité
Publicité