Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 avril 2010

My Giant #1

Au départ, cela devait être un coussin

P1020400

Et finalement, j'ai continué....

P1020402

Je ne sais pas trop quand je vais m'arrêter, j'avoue, je prends beaucoup de plaisir à réaliser ce modèle simple et agréable.

P1020399

J'ai choisi la laine Idéal de chez Bergère, colories Noir, Tabac, Meije, Vannerie et chartreuse (plus en vente), avec un crochet n°3,5.

Je sens que je vais beaucoup aimer ce petit plaid....

Muriel.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très beau camaïeu de vert/brun... j'adore ;)
Répondre
R
Merci Muriel et Bobbinette pour ces précisions! A bientôt!
Répondre
K
j'aime bcp ton interprétation, il faut dire que j'ai un faible pour ton choix de couleur.. alors bonne continuation.....
Répondre
B
Quelles belles couleurs !<br /> C'est dans la nature que tu vas te lover quand il sera terminé.<br /> C'est vrai que ce modèle a un côté un peu addictif. <br /> On n'a pas vraiment de raison de s'arrêter, c'est simple, décontractant et le résultat est toujours joli dans sa simplicité.<br /> CAT =^..^=
Répondre
A
je suis in love de ce giant granny !! les couleurs sont splendides !!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité