Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 avril 2010

Enfin arrivé

de Véronique,

une grannymania presqu'anonyme puisqu'elle ne m'a indiqué ni adresse mail, ni nom de blog,

une grosse enveloppe contenant

IMG_0649

une pochette qui trouvera son utilité dans mon atelier

IMG_0650

une écharpe ou ceinture, à utiliser selon mon humeur

sans oublier la boîte de chocolat qui disparaîtra très vite ....Merci aux  organisatrices qui veillent au grain pour la réussite de nos échanges, n'est-ce pas Fifane ?

coeuralouvrage

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sorry Véro si je t'ai mise de "mauvais poil" mais c'est pas marrant pour nous non plus de faire ce genre de rappel!!! Et puis je me mets à la place de celles qui ne reçoivent rien... un engagement est un engagement...<br /> Allez merci à toi d'avoir envoyé ton colis et gros bisous!!!
Répondre
V
N'en rajoutez pas les filles: j'ai déjà assez honte sur ce coup là! Je confirme que les rappels à l'ordre de Fifane sont efficaces (mais à ne pas lire quand on n'est pas de bon poil !).... <br /> Bises à vous toutes
Répondre
E
C'est bon d'être gâtée même plus tard!<br /> Bravo à Véro et bises à toi
Répondre
D
Comme dit le proverbe "qui sait attendre ..." j'ai oublié la suite <br /> en tout cas c'est mignon
Répondre
D
Une histoire qui se termine (enfin) bien ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité