Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 mars 2010

Petite couveture

Enfin quelque chose de terminé, car depuis que je vous connais j'ai fait beaucoup de choses mais à part un Mamy Bag de Facile Cécile rien n'est encore fini ......... faut dire que vous faites tellement de jolies choses que j'ai beaucoup d'encours....

Certains n'attendent pas grand chose un deuxième Mamy Bag qui attend ses poignées, une babette qui attend que je couse tous les carrés qui sont déjà fait , deux paires de chaussons qui attendent devinez quoi ?? mais bien sur d'être assemblés,

donc bref je ne suis pas couture pour le moment , je suis crochet crochet crochet........... mais revenons à la couverture

elle est réalisée en Idéal de BDF, elle pèse 800g  donc 16 pelotes crochetées avec beaucoup de bonheur, la voici donc

petite_couverture

J'ai pris beaucoup de plaisir à crocheter la bordure et je suis donc partante si un cal Little Granny démarre , c'est Val qui l'a proposé dans un message précédent .

d_tail_bordure

C'est un petit présent pour mon fils et ma belle fille qui viennent d'acheter une maison et ils l'aiment beaucoup tous les deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Waou!! Elle est très belle: j'aime beaucoup son côté country!
Répondre
M
c'est beau bravo!!!!
Répondre
M
c'est beau bravo!!!!
Répondre
D
Quelle jolie couverture!!!! Quel grand ouvrage!!! mes félicitations!!!<br /> Maria
Répondre
B
A toutes un tout grand merci pour vos gentils messages <br /> @+ Bobinette
Répondre
Archives
Publicité
Publicité