Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 mars 2010

Capture d'écran du sac "de la loi selon..."

Je rajoute un grain de sable au post précédent de "Clo de Suisse" concernant le sac du feuilleton télé "la loi selon Bartoli..."

Donc une capture d'écran du sac. Evidemment, on perd de la qualité d'image mais cela donne tout de même un aperçu de la forme général du sac.

 

2010_03_24_1224
Impossible d'agrandir l'image, je suis déjà à 450 pixels...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est à cause de ce sac que j'ai regardé l'épisode hier soir :-)
Répondre
R
bravo , maintenat yapluko
Répondre
P
halala... quelle pro de l'informatique!!!<br /> merci pour cette belle capture!
Répondre
L
J'avais essayé de stopper la vidéo pile sur le sac, en vain .... Bravo .... oui, on a une meilleure idée de la forme et il est fort possible qu'on en voit des copies rapidement !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité