Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 mars 2010

CAL Vagues

Edit du 23 mars:

Suite à vos questions dans les commentaires je me permets une deux réponses ici..!

Je ne voudrais pas vous décevoir mais il n'a jamais été question de plaid ;-O))

si tout se passe bien cette petite chose se terminera en sac 

j'en parlais ici:

 http://grannymania.canalblog.com/archives/2009/11/20/15867122.html#comments

et puis mes laines sont des cotons ;-O)) 

Cotolino de Jakob Wolle et Como/Maddison de Manor

J'aime ces 2 gammes pour leurs couleurs mates ..!!

CAL_Vagues_2b

Bien avancé presque achevé..;-)

le final sera pour le mois prochain, si tout va bien ;-O))

Clo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vais manquer d'originalité mais je craque aussi complètement pour ta gamme de couleurs !<br /> trouve-t-on ce coton sur internet ?
Répondre
B
Merci d'avoir répondu à ma question
Répondre
C
pour vos comm...;-))<br /> <br /> J'ai édité mes réponses en début de message..!!<br /> <br /> Petite précision encore, ces cotons se vendent ici en Suisse, pour une fois qu'on a de la matière sympa , je ne vais pas m'en priver..;-O)))
Répondre
K
oui....chui d'accord, ça va être un très beau plaid !
Répondre
R
Moi aussi, j'aime ces couleurs. Ton plaid va être très beau. Bonne continuation et à bientôt!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité