Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 mars 2010

Granny Frankenstein

Que faire des carrés, ronds, African Flowers et autres essais d'apprentissage?
Je ne voulais pas les garder en vrac, je ne voulais pas les jeter, ni les défaire.
J'ai fabriqué un machin, qui m'a appris l'assemblage et les détricotages...
"A faire et à défaire on n'est pas à rien faire" disait la sorcière.


Voilà le machin qui va devenir un truc,
j'ai utilisé des pelotes à 80 cts, en guise de brouillon, je vais finir cette chose qui me servira de repère pour faire un plaid  bizarre avec de la laine plus belle, plus fine,plus légère. Plus chère...



morceau_de_bouts
Marité

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pourquoi frankenstein? c'est très joli! si! si!
Répondre
D
excellent, il va être génial ce plaid !! le genre de trucs que j'ai en tête depuis un moment et que je n'ai encore jamais mis en pratique !!
Répondre
C
Te voilà avec une bonne base pour faire de FreeFormCrochet ;-))
Répondre
B
cela rend très bien!!!comme un tableau complété au fur et à mesure des idées et des envies .moi, j'aime!!!!
Répondre
R
Perso, j'aime beaucoup ton... machin... truc, bref ton échantillon de plaid bizarre. J'ai hâte de voir le plaid! Bonne idée: ludique, jolie et amusante.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité