Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 mars 2010

Une Baby BB pour Caramel !!!

Bonjour à toutes,

Première tentative de Baby Babeth Blanket... soit une petite couverture pour Caramel, le doudou de ma 3ème louloute.
caramel_1
Débutante en crochet, je voulais voir ce que donnait l' assemblage / le blocage des différents carrés. C'est pas de la tarte !!!
J'ai commencé par assembler mes carrés, mais les "petits" m'ont donné du fil à retordre, car souvent trop grands !!!
Quant au blocage, je l'ai fait après coup, mais ça reste Bof !
Moralité... pour ma seconde BB (un peu plus grande, mais pas autant que le modèle original !)... j'ai commencé par bloquer les carrés... que j'assemblerai plus tard !

couv_
A présent il me reste à bosser... car le propriétaire de la BB est arrivé avec 2 semaines d'avance !!!!!!!!!!!

Bonne journée à toutes.
Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'aime beaucoup les couleurs de ta blanket BB, ça change des pastels...<br /> donc n'oublions pas que nos appréciations ds ce domaines n'ont pas de valeur absolue :-)
Répondre
C
J'adore les couleurs de ton second BBB..!!<br /> Pour l'ajustement des carrés tout dépend de comment tu vas faire tes coutures. Ne pas oublier que 2 carrés de 6 rangs doivent correspondre à 1 de 12 rangs, couture comprise..!!
Répondre
R
Ah lala! Ils sont parfois sans gêne ces bébés! Ta fille doit être ravie pour son doudou et ce bébé aura une élégante BB. Alors, courage pour l'assemblage et bonne continuation!
Répondre
K
tes couleurs sont trop fun, dans les cas j'adore
Répondre
J
Peut-être pas évident, mais bien joli!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité