Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 mars 2010

Bonjour à toutes! Je vais finir par arriver à

2062182971_1bda12490f3731468397_0686e20e13

Bonjour à toutes!

Je vais finir par arriver à poster quelque chose, nom d'un bachibouzouc!!!!!

Le plus simple est de regarde le dernier message sur mon blog :

http://pays-de-jocerane.blogspot.com/2010/03/granny-mania.html

Auquel je rajoute ici quelques photos! Je serai plus au point la prochaine fois, Lol!

Grrr!!! Les photos ne veulent pas glisser sous le texte, et restent ostensiblement au-dessus! Désolée!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour et bienvenue Jocerane! Je suis allée moi aussi sur ton blog et j'y ai vu mille merveilles! Tout cela est très beau et j'aime beaucoup tes couleurs. A bientôt!
Répondre
B
coucou Jocerane ...suis allée faire un tour chez toi ..c'est beauuuuu!!!! bienvenue!!!!
Répondre
B
coucou Jocerane ...suis allée faire un tour chez toi ..c'est beauuuuu!!!! bienvenue!!!!
Répondre
L
je vais visiter ton blog.bienvenue parmi nous.
Répondre
M
bienvenue à toi et tes réalisations sont super!!<br /> bravo<br /> marie-claude
Répondre
Archives
Publicité
Publicité