Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 mars 2010

La petite robe "Avantages"

Vous vous souvenez de mon coup de coeur du week end dernier.....Une semaine à potasser et crocheter et voici le début de ma version (sur mon canapé et sur moi !):Robe_en_cours_1

robe_G_3

Le tuto des rosaces est sur mon blog: Véro rêve  eqinorev   . C'est mon premier tuto, je demande donc indulgence au public (et ses remarques diverses quant à la clarté des explications, digrammes....)  A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup! Je ne vais pas me laisser tenter tout de suite mais elle reste dans mes idées projet. Bonne continuation et re-merci de nous aider! C'est du bel ouvrage!
Répondre
G
bon courage- joli travail
Répondre
J
C'est magnifique !!! ça a l'air super bien parti, j'ai hâte de voir la robe terminée, j'adore ce modèle moi aussi, mais je ne sais pas si j'aurais la patience... bravo !
Répondre
D
C'est super-beau!!!! Très vaporeux!!!!<br /> Maria
Répondre
M
Bravo, j'ai bien envie d'essayer aussi, maais déjà tellement d'en cours...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité