Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 mars 2010

Je suis toute nouvelle ...

Bonjour,
Je viens de découvrir Ganny Maniac et j'adore tout ce que j'y vois. Je suis depuis 6 ans passionnée de point de croix, mais j'ai commencé les travaux manuels je devais avoir une dizaine d'années et j'ai commencé par le crochet. J'ai un peu fait de tricot, mais quand je vois les merveilles que vous faites avec le crochet, j'ai mes doigts qui palpitent et je pense que je vais recommencer par en faire. J'aime l'african flowers et je pense m'y risquer sous peu... Le seul hic c'est que je fais les points, mais je ne sais pas leur nom ... Il va falloir que j'apprenne mais maintenant je n'ai plus peur je sais que je peux être secondé par des personnes chevronnées. Ah j'oubliais je débute aussi dans l'informatique et je ne suis pas très dégourdie avec certaines manipulations... Alors si je beugue n'hésitais pas à me le dire ... Je vous en remercie par avance

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Impresssionnant!
Répondre
L
Bonjour alegriamp, bienvenue parmi nous !
Répondre
D
bienvenue !! :)
Répondre
B
bienvenue à toi! ravie de voir que tu as réussi à poster ton premier message...<br /> à très bientôt!
Répondre
M
Nous sommes impatientes de voir ta production. Bonnne journée.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité